Herbaria : une qualité bio d\'exception

Le nom Herbaria est synonyme de qualité supérieure et de compétences élevées en matière de thés, d’herbes et d’épices issus de l’agriculture biologique.

La qualité : le meilleur moyen de vous convaincre

Cofondatrice et membre actif de la première Bundesverbandes Naturkost Naturwaren e. V. (BNN, Association nationale pour une alimentation et des produits naturels), la société Herbaria Kräuterparadies GmbH figure parmi les fournisseurs de haut rang de la branche de l’alimentation naturelle. Aujourd’hui encore, les boutiques de produits naturels et les magasins bio font partie de nos principaux clients ; néanmoins, les commerces d’épicerie fine, les entreprises de transformation écologique et les représentants de la gastronomie apprécient eux aussi et depuis de nombreuses années l’excellente qualité de nos produits. Avec le lancement de notre gamme d’épices Gourmet Bio en février 2006, nous figurons parmi les rares fournisseurs de la branche bio proposant des produits gourmet et associant les exigences d’une alimentation de qualité supérieure à celle des plus hautes sphères culinaires.

Les faits

Les quelque 200 produits Herbaria sont commercialisés à travers toute l’Allemagne dans plus de 4000 boutiques de produits naturels et magasins diététique. De taille moyenne, l’entreprise Herbaria compte 14 employés et est gérée par son propriétaire, Otto Greither.

Le marché bio – petit mais séduisant

Il nous tient à cœur de sensibiliser le consommateur sur la nature du marché bio – un marché individuel, personnel, loin de tout commerce de masse. Nous entretenons des relations avec de petits producteurs agricoles implantés aussi bien en Allemagne qu’en Europe et dans le reste du monde.